Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dimanche à Mazères sur Salat

Publié le par Xavier

Hier matin, en ces journées du patrimoine, je n'avais pas vraiment envie de visite guidée. J'avais juste envie d'explorer les lieux à ma guise, sans tambour ni trompette. Juste aller ici et là et photographier ce qui m'interpelait.

 

Un dimanche à Mazères sur Salat
Un dimanche à Mazères sur Salat
Un dimanche à Mazères sur Salat
Un dimanche à Mazères sur Salat
Un dimanche à Mazères sur Salat
Un dimanche à Mazères sur Salat
Un dimanche à Mazères sur Salat
Un dimanche à Mazères sur Salat
Un dimanche à Mazères sur Salat
Un dimanche à Mazères sur Salat
Un dimanche à Mazères sur Salat
Un dimanche à Mazères sur Salat
Un dimanche à Mazères sur Salat
Un dimanche à Mazères sur Salat
Un dimanche à Mazères sur Salat
Un dimanche à Mazères sur Salat
Un dimanche à Mazères sur Salat
Commenter cet article