Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blagnac, mes découvertes du jour

Publié le par Xavier

Avant d'aller au rassemblement automobile de Blagnac, je suis allé me promener derrière l'hôtel de ville. Bien m'en a pris puisque j'aurais pu faire quelques découvertes.

Tout d'abord, c'est une sculpture de Toutain qui a attiré mon regard, le violoncelliste. Ensuite, c'est le château se trouvant dans le fond que j'ai découvert. Ancienne demeure du général Compans, c'est maintenant un couvent et un monastère. Enfin, plus loin, c'est des serres produisant des produits bio que j'ai pu trouver à l'entrée du parc des Ramiers.

 

Blagnac, mes découvertes du jour
Blagnac, mes découvertes du jour
Blagnac, mes découvertes du jour
Blagnac, mes découvertes du jour
Blagnac, mes découvertes du jour
Blagnac, mes découvertes du jour
Commenter cet article