Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les ramblas toulousaines

Publié le par Xavier

Samedi matin, je suis allé me promener sur les allées Jean Jaurès. Depuis avril 2016, des travaux avaient été engagés pour y aménager des ramblas, à l'image de celles de Barcelone. Ce n'est que récemment qu'elles ont été ouvertes au public. L'occasion pour moi de m'y balader et y faire quelques photos.

Même si j'ai trouvé le lieu agréable, je n'ai pu m'empêcher de le trouver bien vide. On est encore loin de l'animation de celles de sa consœur catalane. D'un autre coté, il reste quelques finitions à y effectuer et on verra ensuite comment l'endroit évoluera.

 

Les ramblas toulousaines
Les ramblas toulousaines
Les ramblas toulousaines
Les ramblas toulousaines
Les ramblas toulousaines
Les ramblas toulousaines
Les ramblas toulousaines
Les ramblas toulousaines
Les ramblas toulousaines
Les ramblas toulousaines
Les ramblas toulousaines
Commenter cet article