Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rassemblement de Labège, quelques modifications

Publié le par Xavier

Ce matin, l'organisateur du rassemblement de Labège m'a fait part des quelques modifications qui auront lieu pour les prochaines manifestations du Club Labège Classic. Désormais, seuls seront autorisés à rentrer les véhicules datant d'avant 1998 à moins qu'ils aient une valeur historique ou exceptionnelle.

 

Veuillez trouver ci-joint le communiqué de presse de l'organisation :

 

Une nouvelle fois le rassemblement organisé par le Club Labège Classic a été un franc succès. Le site a enregistré un nouveau record de fréquentation avec plus de 200 véhicules recensés.
 
Merci à tous de votre confiance et votre fidélité à ce rendez-vous mensuel.
Pour des raisons d'organisation et de sécurité et pour permettre le bon déroulement de cet évènement tout en veillant au respect strict de la charte de bonne conduite édictée par l'Association, le rassemblement mensuel de Labège Classic sera désormais ouvert aux véhicules antérieurs à 1998.
 
Des véhicules plus récents présentant un caractère historique ou exceptionnel seront susceptibles d'être acceptés mais uniquement sur invitation et après accord des organisateurs.
 
Pourquoi le choix de 1998 ?
Depuis le 15 octobre 2009, une auto doit être âgée de 30 ans pour passer en collection ; Avant cette date le minimum requis était de 25 ans.
Nous avons fait le choix de l'entre d'eux. Un mix entre voitures anciennes et youngtimers.
 
Précisons que ne sont pas concernés par cette nouvelle mesure, les adhérents déjà connus et à jour du paiement de leur cotisation et les clubs de marque invités. Pour ces derniers des dérogations seront accordées.
 
Comptant sur votre compréhension, le Président et l'ensemble du bureau de Labège Classic vous donnent rendez-vous le 2 mars prochain entre 9h et 13h parking de l'Espace Claude DUCERT rue de la Croix Rose à LABEGE Village 31670
 
Pour tout renseignement :
Thierry 06.79.35.93.38

 

Rassemblement de Labège, quelques modifications
Commenter cet article