Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit tour à Toulouse

Publié le par Xavier

Ce matin, j'ai renoué avec une ancienne tradition que j'effectuais régulièrement avant la crise sanitaire, celle des sorties photo à Toulouse. Certes, le temps était assez couvert mais je tenais quand même à cette petite balade. Pour cette fois, c'est avec mon hybride, le Lumix GX80 que je l'ai réalisé.

 

Un petit tour à Toulouse
Un petit tour à Toulouse
Un petit tour à Toulouse
Un petit tour à Toulouse
Un petit tour à Toulouse
Un petit tour à Toulouse
Un petit tour à Toulouse
Un petit tour à Toulouse
Un petit tour à Toulouse
Un petit tour à Toulouse
Un petit tour à Toulouse
Un petit tour à Toulouse
Un petit tour à Toulouse
Un petit tour à Toulouse
Un petit tour à Toulouse
Commenter cet article