Un samedi à Cassagne
Ce matin, c'est vers Haraypey que je me suis dirigé. Dans la forêt, une battue était en cours et je suis parti sans demander mon reste.
Ce matin, c'est vers Haraypey que je me suis dirigé. Dans la forêt, une battue était en cours et je suis parti sans demander mon reste.
Ce matin, je suis allé me promener un peu dans le village avant qu'il ne fasse trop chaud. Je me suis d'abord dirigé vers l'église et la mairie. J'ai continué ma balade vers le pré commun avant de faire un tour vers l'ancien lavoir. Celui-ci mériterait d'être réhabilité. Il mérite en effet bien mieux que de servir de dépotoir.
Enfin, ce midi, j'ai interrompu mon repas pour photographier un gros coléoptère qui s'était posé sur le mur.
Dans le cadre de la foire internationale de Toulouse, le salon Auto-Moto Classic exposait quelques véhicules au mois d'avril nous proposons un petit avant-goût de ce que sera ce salon.
Pendant trois jours, du 21 au 23 septembre 2018, ce ne seront pas moins de 150 exposants (clubs, associations...) qui seront présents. Plus de 400 véhicules devraient être exposés sur plus de 20000 m². Largement de quoi en prendre plein la vue !
Ce matin, je me suis promené du coté du conseil départemental où trônaient trois oeuvres de James Colomina. J'ai ensuite continué mon chemin vers le jardin japonais, histoire de me reposer un peu.
En attendant la nouvelle édition du Mechanical Arts à Baziège, petit retour en arrière sur l'exposition de l'année dernière.
Aujourd'hui, c'était mon anniversaire, après m'être fait plaisir avec quelques achats (Moleskine pour mes croquis entre autres), je me suis baladé pour faire des photos entre Esquirol et Capitole.
Hier avait lieu une nouvelle édition du rassemblement auto du Grand Rond. En voici quelques photos :
Samedi avait lieu au Leclerc de Montauban une exposition dont les bénéfices iront à l'aide contre l'autisme